Forum Officiel de La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Destruction, Warhammer Online, FR Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dissolution de la Guilde
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar Klakdhur Jeu 2 Juil - 23:25

» nouvelle guilde
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar Naramir Mer 24 Juin - 10:39

» Que se passe-t-il ??
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar Klakdhur Lun 22 Juin - 23:55

» Le Grand Ménage! et +
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar squigi Sam 20 Juin - 7:21

» dépouille volante
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar Naramir Dim 14 Juin - 16:16

» Terre des morts
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar Murgor Sam 13 Juin - 14:18

» Sortie Sacellum
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar Murgor Mer 10 Juin - 7:34

» Star Wars: The Old Republic
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar Naramir Ven 5 Juin - 13:33

» Demande de recrutement
Dissolution de la Guilde Icon_minitimepar Klakdhur Jeu 4 Juin - 13:33

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dissolution de la Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klakdhur
Administrateur
Klakdhur


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Race : Peaux-Vertes
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/09/2007

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:05

Bon voîlà les nouvelles déplaisantes.Sad

KLAKDHUR:
Je ne me suis pas connecté depuis 2 semaines.

Les causes sont que l'été est arrivé et que j'ai plusieurs autres activités que WAR Online (emploi, amis, famille, fréquentations, etc..).

Les seuls temps libres que je puisse trouver pour me connecter sont seulement de 30 minutes. Et 30 minutes, comme vous le savez, c'est insuffisant pour avancer à n'importe quel MMORPG.No

Peut-être que je serai de retour dans le jeu en automne. Mais les chances sont très minces.

J'ai adoré mon expérience dans WAR avec vous et les Meutards qui nous ont quitté dernièrement.

J'ai donc mis fin à mon abonnement aujourd'hui.
(Je me connecterai pour dissoudre la guilde et saluer ceux qui seront présent.)

NAZAZIEL:
Il est assis auprès de moi présentement et il me confirme que lui aussi, vu son emploi et ses activités, qu'il mettra fin à son abonnement. Je ne veux pas rendre se message interminable, mais tout comme moi, il a aimé son expérience avec la Meute dans l'univers de Warhammer Online

La Meute sera dissoute, le TS sera fermé ainsi que le forum.

merci pour votre compréhension
nous vous souhaitons le meilleur succès dans ce que vous entreprendrez.
nous vous souhaitons aussi de trouver une guilde qui vous conviendra parfaitement.

A+ et bon jeu à vous tous. Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : entre Paris et Brest
Race : Chaos
Classe : Maraudeur et Cultiste
Date d'inscription : 16/04/2009

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:24

c est mème une très mauvaise nouvelle .... j aurai tellement voulu rejouer avec vous tabarnak !! c est dommage mais vu que j ai un boulot qui me prend pas mal de temps aussi , je comprend très bien votre point de vue .. par contre .. si vous avez une adresse email pour continuer a se contacter n hésitez pas a ma la donner je me ferai un plaisir de venir prendre de vos nouvelles quand je le pourrai Very Happy

je vous laisse la mienne en attendant des news sur le forum :

herve.arrouz@hotmail.fr

en èspèrant vous retrouver irl ou ig !!! Force et Odeur les frangins
Revenir en haut Aller en bas
Naramir

Naramir


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Race : elfe noir
Classe : garde noir
Date d'inscription : 13/05/2009

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:40

noooooooooooooooooooon Crying or Very sad pfff,vraiment dommage,je vais devoir migrer jusqu'a ce que je trouve une guilde digne de moi Razz pfff en + vous êtes tous super sympas Sad (adieu)
Revenir en haut Aller en bas
squigi

squigi


Nombre de messages : 10
Localisation : cholet=)
Race : Gobelin
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 28/04/2009

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:14

Putin ..J'ai que se mot en tete putin -_- sa soul pff merd alrs Relou Jais arrivé sur war sans guilde ....je connaitrait plus personne (Ful tu n'arrete pas j'espere?)
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : entre Paris et Brest
Race : Chaos
Classe : Maraudeur et Cultiste
Date d'inscription : 16/04/2009

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:51

pour répondre a ta question .... le manque de temps , le manque de potes irl qui jouent a war me fond penser a l abbandon .. mais je ne me rend pas comme sa .. je n ai pas delete Fûlgrim .. donc je n ai pas arrèté war .. mais sache que je joue plus sur un serveur anglais en se moment que sur Athel Loren ... pourquoi ?? parsque je trouve des full war band en palier 1 ( et oui oO ) parsque personne me prend la tète sur ma façon de jouer ou ne trouve a redire sur mes actes .. il y a trop de gens qui se mèlent des affaires des autres sur les serveurs frenchies et qui pensent que sa va permettre de gagner en rvr haut lvl .. alors que c est le contraire qui se passe . voila .. si tu veu venir sur serveur anglais tu ne sera pas perdu c est traduis pour ton interface .. et pui s sa permet d en apprendre un peu plus sur la langue anglaise .. moi j aime bien . mais de plus en plus je trouve les serveurs francais dénoués d intérèt . c est dingue mais c est comme sa .. voila

la meute n est pas morte ... parsque comme on dit chez nous " la crète c est dans la tète " je vais garder contact avec Nazaziel et Klakdhur parsqu au dela du jeu il y a des personnes vraiment sympa .. et qui mérite qu on sy intéresse .. comme la meute losqu elle vivait .
je veu bien garder contact avec qui veu .. au contraire sa me ferai très plaisir , mais voila je serais surment de plus en plus souvent absent sur war je pense ( je viens d acquérrir une clio williams )
pour ceux qui ne connaissent pas y a :

https://www.youtube.com/watch?v=HdugfTGkU3U

https://www.youtube.com/watch?v=AOigvRW7Avo

et je vais devoir m en occuper de ma bombinette maintenant lol!
alors a bientot ig ou sur le fofo j ai mis mon adresse Email pour ceux que sa intéresse .L biz a tous

Force et Odeur
Revenir en haut Aller en bas
Klakdhur
Administrateur
Klakdhur


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Race : Peaux-Vertes
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/09/2007

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:36

Fûlgrim a écrit:
je joue plus sur un serveur anglais en se moment que sur Athel Loren ... pourquoi ?? parsque je trouve des full war band en palier 1 ( et oui oO )

Je comprends ça, j'ai remarqué que sur Athel Loren la population est très, très médiocre. La majorité des QP sont désertes. La Capitale est vide la nuit... Avant de jouer à WAR, je jouais à World of Warcraft, la quantité de joueurs n'est même pas à comparer. J'ai aussi lu qu'ils fermaient des serveurs sur WAR du au manque de population. WoW ne laisse pas sa place facilement.

Et avant que vous le demandiez, non je ne suis pas retourné sur WoW. J'ai même effacé mon perso pour m'empêcher d'y retourner lol. Quel bouf temps c'est mmorpg.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : entre Paris et Brest
Race : Chaos
Classe : Maraudeur et Cultiste
Date d'inscription : 16/04/2009

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:06

c est clair .. moi la je me tate en se moment mème a arrèter mon abonnement ..
j ai besoin d économiser mon argent et mon temps .. et arrèter les mmo est un très bon moyen d optimiser mes finances et mon temps lol!
allez .. c est bon j ai pris ma décision ... j arrète war online , sa ne pourra me faire que du bien .j irai delete et transmettre mes amitiers a certains avant de bloquer le compte , pour les autres a bientot et merci encore d avoir jouer dans la meute !!!

force et odeur
Revenir en haut Aller en bas
Klakdhur
Administrateur
Klakdhur


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Race : Peaux-Vertes
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/09/2007

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:59

On se retouvera dans un autre jeu Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
squigi

squigi


Nombre de messages : 10
Localisation : cholet=)
Race : Gobelin
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 28/04/2009

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:51

='(
='(
En fait mon message na pas du tout provoquer se que je voulait au lieu de sa j'ai "insiter" Ful a leave war online franchement.....j'hésite vraiment a bousiller 30 € Pur revenir sans aucun pote et vu comment vous parler des Qp et du reste je suis super décus je joue tjrs a wow mais je m'enmerde trop donc j'avais décider de jouer a war pour mon bac j'ai arreter war et je voulait reprendre mais la sa risque fort que je ne revienne jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Klakdhur
Administrateur
Klakdhur


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Race : Peaux-Vertes
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/09/2007

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:26

Du changement finalement,

Moi et Nazaziel n'avons trouvé aucun moyen d'effacé la guilde. C'est alors que nous nous sommes souvenu que Naramir a fait mention, sur ce forum, qu'il souhaite créer une guilde. Alors nous avons nommé Naramir Chef de la Meute.

Naramir a maintenant le choix de s'occuper de la Guilde ou de la céder à l'un de vous qui serait intéressé d'en être le Chef. Je vous laisse débattre sur ce sujet. Ce serait en effet du gaspillage de jetter une guilde niveau 18. Ainsi vous pourrez profiter des avantages que nous avons présentement.

Bonne continuation et profitez de l'été! Cool
de la part de Nazaziel et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Naramir

Naramir


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Race : elfe noir
Classe : garde noir
Date d'inscription : 13/05/2009

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:18

wa... merci les gars Very Happy je suis n'ému lol je m'attendais pas à un tel "poing dans ma gue***" lol!

bon alors moi je dis aux membres:si vous voulez changer de guilde...ben faites le :p

je sais que la guilde compte beaucoup de membres absents mais dans quelques premiers temps je:

-ferais grand ménage si demandé

-nouveau forum si besoin et si demandé(avec l'aide de quelqu'un..j'ai jamais essayé de faire un forum x))

-recruterais un max de gens avec de l'aide


bon je dis tout ça mais si on veut pas de moi comme chef et ben....du vent! drunken

(on va dire que c'est au public de voter lol! )

encore merci à klakdhur et à Nazaziel^^(je vous aime I love you lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Klakdhur
Administrateur
Klakdhur


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Race : Peaux-Vertes
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/09/2007

Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:25

On est content que ça te fais plaisir! On avait un peu peur que tu réagisses du genre: "Bon... vous me jettez ça dans les mains comme ça... pff.. Evil or Very Mad "

lol

On espère, Naramir, que tu réussiras à faire de la Meute, ce que moi et Nazaziel n'avons pas réussis. Une guilde active et à la hauteur des attentes de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la Guilde   Dissolution de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impot de guilde
» nouvelle guilde
» *** Charte de Guilde de la Meute d'Athel Loren ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de La Meute :: La Meute de Warhammer Online :: Nouvelles-
Sauter vers: