Forum Officiel de La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Destruction, Warhammer Online, FR Athel Loren
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dissolution de la Guilde
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar Klakdhur Jeu 2 Juil - 23:25

» nouvelle guilde
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar Naramir Mer 24 Juin - 10:39

» Que se passe-t-il ??
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar Klakdhur Lun 22 Juin - 23:55

» Le Grand Ménage! et +
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar squigi Sam 20 Juin - 7:21

» dépouille volante
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar Naramir Dim 14 Juin - 16:16

» Terre des morts
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar Murgor Sam 13 Juin - 14:18

» Sortie Sacellum
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar Murgor Mer 10 Juin - 7:34

» Star Wars: The Old Republic
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar Naramir Ven 5 Juin - 13:33

» Demande de recrutement
Que se passe-t-il ?? Icon_minitimepar Klakdhur Jeu 4 Juin - 13:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gek




Nombre de messages : 4
Race : Gobelin
Classe : Chamane
Date d'inscription : 01/06/2009

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:23

Crying or Very sad La quilde serai-t-elle morte ???nouvel arrivant voici que depuis de nombreux jours je peux compter sur les doigts d'une seule main les membres connectés....et ceci que ce soit en soirée ou le WE.....
qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : entre Paris et Brest
Race : Chaos
Classe : Maraudeur et Cultiste
Date d'inscription : 16/04/2009

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:33

pour répondre a ta question , la meute n est pas morte ... mais sèrieusement amoindrie . tout a commencé quand j ai déguildé mon lvl 40 pour aller l équiper plus facilement dans une guilde ou il y avait plus de lvl 40 ..alors tout les anciens joueurs de la meute qui ont mal pris la nouvelle ont déguildé a leur tour .. ils ont surment mal compris mon geste qui n était que passagé puisse que je rejoindrai la guilde quand le nombre de lvl 40 aura augmenté .. j ai toujours un rerol dans la meute que je px de temps en temps .. mais je pense que la guilde a perdu beaucoup ces derniers temps .. mais ce n est pas encore très grave puisque tout le monde n est pas encore apte a tenir la ligne en palier 4 . Pour Nazaziel et Klakdhur qui sont les fondateurs de la meute , tant que nous ne seront pas actifs en rvr p4 , ils laisseront les gens aller et venir dans la guilde sans trop d attention .. par contre quand le moment se fera sentir , ils recruteront avec beaucoup plus d attention pour former un groupe optimal et stable en semaine comme le week end pour nous permettre de garder un fort de palier 4 pendant le plus de temps possible .

eh encore NON la Meute n est pas morte !!!! lol!

Force et odeur
Revenir en haut Aller en bas
Nazaziel
Administrateur
Nazaziel


Nombre de messages : 24
Race : Elfe Noire
Classe : Garde Noire
Date d'inscription : 25/09/2007

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:32

Merci Fulgrim d'avoir résumé avec exactitude notre situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klakdhur
Administrateur
Klakdhur


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Race : Peaux-Vertes
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/09/2007

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:25

WoW!!! Bah je crois qui a pas grand chose à ajouter. Merci Fûlgrim. Thumb up

^ C'est une preuve que Fûlgrim n'a pas définitivement quitté la guilde.

Non la guilde n'est pas morte.

Veuillez aussi excuser l'absence de Nazaziel et de moi-même. Nous sommes d'un fuseau horraire différent du votre (Québec, Canada) donc nous nous connectons à des heures différentes. De plus, nous travaillons tous deux 40 heures par semaine, en plus des activités (famille, amis, etc..) C'est pourquoi nous rechercherons un/des officier(s) Européen(s) lorsque nous reprendrons très sérieusement la guilde en mains.

Nous n'avons pas perdu d'intérêt envers la guilde, ses membres ou le jeu.

merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
gek




Nombre de messages : 4
Race : Gobelin
Classe : Chamane
Date d'inscription : 01/06/2009

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:04

merci pour ces précisions ...et je dois souligner que les membres que j'ai pu jusqu'alors rencontrés se se sont montrés forts conviviaux avec le nouvel arrivant que je suis.
@+de se voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
squigi

squigi


Nombre de messages : 10
Localisation : cholet=)
Race : Gobelin
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 28/04/2009

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:11

Hey all Lu ful Lu a tte la meute Je suis pas la en se moment mais bon je suis tjrs interrésser a la guilde et j'ai vu ce message .Moi franchement je vais rejouer donc j'aimerai pas que quand j'arrive pus de guilde mais bon Vous avez bien sertifié qu'elle n'était pas morte Enfin bref je profite de ce post pour dire Hello=) Je passe mon Bac le 26 afond dans les bouquins(je dec) nan je glande stout.Voila bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Klakdhur
Administrateur
Klakdhur


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Race : Peaux-Vertes
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/09/2007

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:37

Je suis très occupé ces temps-ci avec le début de l'été, mais j'approche du niveau 40. J'ai hâte! M'ennui du temps où j'étais aux études, je jouais tous les jours!

À bientôt en ligne et bon été à tous!!!
(l'été commence officiellement le 21 afro )
Revenir en haut Aller en bas
Klakdhur
Administrateur
Klakdhur


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Race : Peaux-Vertes
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/09/2007

Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:55

Bon voîlà les nouvelles déplaisantes.Sad

KLAKDHUR:
Je ne me suis pas connecté depuis 2 semaines.

Les causes sont que l'été est arrivé et que j'ai plusieurs autres activités que WAR Online (emploi, amis, famille, fréquentations, etc..).

Les seuls temps libres que je puisse trouver pour me connecter sont seulement de 30 minutes. Et 30 minutes, comme vous le savez, c'est insuffisant pour avancer à n'importe quel MMORPG.No

Peut-être que je serai de retour dans le jeu en automne. Mais les chances sont très minces.

J'ai adoré mon expérience dans WAR avec vous et les Meutards qui nous ont quitté dernièrement.

J'ai donc mis fin à mon abonnement aujourd'hui.
(Je me connecterai pour dissoudre la guilde et saluer ceux qui seront présent.)

NAZAZIEL:

Il est assis auprès de moi présentement et il me confirme que lui aussi, vu son emploi et ses activités, qu'il mettra fin à son abonnement. Je ne veux pas rendre se message interminable, mais tout comme moi, il a aimé son expérience avec la Meute dans l'univers de Warhammer Online

La Meute sera dissoute, le TS sera fermé ainsi que le forum.

merci pour votre compréhension
nous vous souhaitons le meilleur succès dans ce que vous entreprendrez.
nous vous souhaitons aussi de trouver une guilde qui vous conviendra parfaitement.

A+ et bon jeu à vous tous. Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ??   Que se passe-t-il ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de La Meute :: La Meute de Warhammer Online :: Nouvelles-
Sauter vers: